Pixou12 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut , mon spirit à 50 km/h que quand j'ai la poignée à fond . Hier j'ai pris un virage à gauche et d'un coup il a eu de la patate . D'ou ça pourrait venir ? J'ai un kit , un pot un variateur un embrayage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 nettoye ton carburateur est regarde si tes gicleur sont pas boucher les durite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Mon carburateur n'est pas bien régler , ça peut venir de la ?? et galets aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ça ne viens pas de la transmission, elle n'est pas influencée par le sens. ça viens à coup sûr du carburateur, lorsqu'il s'est penché le débit d'essence a augmenté je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Il faut que j'augment mon gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Probablement, enfin, augmente-le et regarde si ça tourne mieux, sinon essaie dans l'autre sens (diminue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est quoi ta configuration moteur est carburateur ? quel réglage quel gicleur ,aiguille ,vis de richesse ,boîte à air ou cornet ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est quoi ta configuration moteur est carburateur ? quel réglage quel gicleur ,aiguille ,vis de richesse ,boîte à air ou cornet ect.... Kit 50 alu malossi , carburateur 17,5 dell orto , 3e crant , gicleur de 82 , 1 tour et demi et boîte à air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 En fait j'avais un 90 , et j'ai roule sur 50m sans taper de pointe , j'ai démonter ma bougie , elle était noire. J'ai tester avec un 82 et il ne démarre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 salut, ben essaie avec un 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Avec un 85 , je suis obliger de le démarrer avec le starter sinon il cale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 et il roulai bien avec le gicleur de 90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 il roulai comment avec celui de 90? il avait des rater ? poids de tes galet et quel sont tes ressorts d'embrayage et de poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Poignée à fond je roule que à 50km/h sauf juste après un virage j'ai de la patate , mais je trouve qu'il ne tourne pas rond. Ressort full blanc Stage6 équivalent au jaune malossi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est quoi tes réglage carburateur aiguille vis de richesse boîte à air c'est quoi comme raccord en caoutchouc dans ta boîte à air ? un rond ou un coude ? avec le 85 ca marcher pas s il calé fallais peut être augmenter le ralentie tu as refait tes réglage avec le 85 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Carburateur 17,5 dell orto , 3e crant , 1 tour et demi un coude avec la vis. J'ai déjà essayer d'augmenter le ralentie mais il ne monte pas d'un poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 il faut resserer un peu ta richesse si ton ralentie est instable si tu as le coude dans ta boîte à air je dirait entre 80/85 faut tester vis de richesse a 1 tours et demi aiguille 3 eme cran en partant du haut c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai tester aussi de resserer la vis de richesse... et c'est pareil. Ca fait 4 jours que j'essaie de le tester sachant que j'en ai absolument besoin pour vendredi... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 si tu as insisiter peut être que la bougie est noyer ton étincelle est bien bleu ? si elle est orange elle est hs il as combient de km ton scoot ? tu as de l étincelle l essence arrive bien tu as de la bonne compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ma bougie est neuve . 3000 mais tout le HM est neuf... :/ Ouai une belle étincelle , l'essence arrive bien , la dépression fonctionne , rien n'est bouché , j'ai nettoyer le carburateur . Oui , j'ai démarrer le scoot et j'ai mis ma main au pot et il s'est éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) donc réglage carburateur alors tu as une boîte à air avec le coude dedans c'est bien ca ? aiguille au 3 eme cran c'est bon tu as mis de nouveau joint moteur neuf huiler ? tes clapet tu as regarder en même temps si il était bon ? tu as monter que un kit 50 alu ? pas de bielle tu as pas ouvert ton moteur ? Modifié le 30 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Oui boîte à air avec le coude . Oui tous les joints même spy et huilé Clapets sont neufs aussi... Non juste un kit , un pot et un carburateur . Modifié le 30 juillet 2012 par Pixou12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui boîte à air avec le coude . Oui tous les joints même spy et huilé Clapets sont neufs aussi... Non juste un kit , un pot et un carburateur . Slt même au début que tu as monté ton kit tu ne dépassait pas les 50km/h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés